1. Accueil
  2. FAQ
  3. Comment optimiser la sécurité de votre logement ?
Retour

Comment optimiser la sécurité de votre logement ?

Voici donner 4 conseils afin d’optimiser la sécurité de votre domicile.


1/ La porte d'entrée est le point de passage principal des cambrioleurs. Une porte blindée Fichet certifiée A2P BP préservera la sécurité de votre logement et ainsi l’intrusion au sein de votre domicile par votre porte d’entrée. Il est donc important de faire installer une porte blindée Fichet par serrurier agréé Point Fort Fichet.

2/ La fenêtre est le deuxième point de passage le plus utilisé par les cambriolages ! C’est pour cela que point fort fichet vous propose une protection supplémentaire de votre logement avec des fenêtres et des volets roulants sécurisés et certifiés A2P.


3/ Une fois les deux accès principaux sécurisés. Il est essentiel de sécuriser les autres accès extérieurs ! Vous pouvez compléter la sécurisation de votre logement en installant une porte de garage anti-effraction.


4/ Une fois l’ensemble de vos accès sécurisés, vous pouvez renforcer la sécurité grâce à un système d’alarme performant qui se déclenche à la moindre intrusion et qui vous permettra d’informer rapidement l’entourage et également les forces de l’ordre. Cela apporte une sécurité supplémentaire à votre logement.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos marques